Les oscillateurs et la théorie de la convergence pour les options binaires

Ceci est le troisième d’une série sur la façon d’utiliser les oscillateurs avec l’analyse technique que j’ai écrit. Dans les messages précédents j’ai discuté de ce qu’est un oscillateur, deux règles pour le commerce avec les oscillateurs et comment l’utiliser pour prédire l’inversion potentielle. Dans ce post je vais aller plus en profondeur sur les convergences. Pour toucher brièvement la base avec les articles précédents les oscillateurs sont un groupe d’indicateurs techniques ici avec des caractéristiques similaires. Ce groupe est représenté, mais sans s’y limiter, des outils tels que le MACD, Stochastic, RSI et beaucoup d’autres. Ces outils sont parfaits pour mesurer la force du marché, fournir des signaux de suivi des tendances et marquer le soutien et la résistance. Une autre chose, ils sont grands pour la prédiction break outs.

Oui, je l’ai dit, un oscillateur peut rapport détaillé. prédire une rupture. Vous pouvez le faire en utilisant la théorie de la convergence. Dans les postes précédents, j’ai décrit une divergence se produisant quand un prix des actifs, sur un tableau de prix, fait une série de hauts plus élevés et des plus bas tandis que l’oscillateur fait une série de sommets plus bas. Parce que les deux s’écartent l’un de l’autre, on dit qu’ils divergent, signe de faiblesse du marché. Cela est vrai à la fois dans une tendance haussière et une tendance baissière et peut être une application remarquablement utile pour les opérateurs d’options binaires. Il est logique de penser que si un oscillateur peut montrer la faiblesse du marché, il peut également montrer la force du marché et c’est ce qu’est une convergence. Un signe de la force du marché.

Comment utilisez-vous une convergence www.binaireonline.com

Les convergences sont l’une de mes façons préférées d’utiliser un oscillateur. Ils fournissent un signal bien meilleur qu’une divergence et conduisent généralement à des points d’entrée plus rentables. C’est parce qu’une divergence est un signal de contre-tendance, ils peuvent travailler, mais ils sont beaucoup plus difficiles à négocier sur. Les convergences sont une tendance qui suit le signal de confirmation du signal et de la tendance. & Nbsp; Si un actif tend vers le haut, avec une convergence montrant la force, nous pouvons supposer que la tendance est forte et continuera. Regardez le tableau ci-dessous. Comme le Dow Jones Moyenne de transport crée son modèle triangle et éclate, il fait également deux pics en MACD haussier. Le deuxième pic est plus grand que le premier et donc convergent. Il montre la force sur le http://www.binaireonline.com/anyoption/ marché et indique que le marché se déplace plus haut. L’avertissement est que cela ne signifie pas qu’il va plus haut en ligne droite. Cette convergence se déroule sur trois mois et constitue un signal à long terme pour ce graphique. Le rebond subséquent de l’EMA de 150 jours, à l’endroit précis où il touche aussi la ligne de tendance à long terme, est une excellente entrée pour l’expiration des options binaires quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Maintenant, regardons le même graphique à nouveau. Il existe également au moins une divergence à court terme qui peut être échangée avec succès. Regardez où les Transports sont sortir de son modèle de triangle. Le MACD fait d’abord un petit pic lorsque l’index commence la pause. Puis, comme il se libère du triangle, le MACD commence à faire un second pic. Les métiers binaires avec montrer mes articles de presse une expiration horaire, quotidienne ou hebdomadaire pourraient être entrés dès que la deuxième vague MACD devient plus élevé que le premier. C’est la première convergence à court terme. La seconde se produit lorsque la rupture en fait le premier pic. Ce pic est également convergent avec le MACD croissant et indique des prix plus élevés à suivre. Au cours de la consolidation brève qui se produit options binaires avec une expiration quotidienne ou hebdomadaire sont appropriés (c’est parce que les trannies sont également s’approcher d’une cible de résistance, mais qui est un autre article tout à le gagnant du Broker fait.

Choses à retenir

Tout d’abord, les oscillateurs et les convergences sont des outils fantastiques pour les opérateurs d’options binaires. Deuxièmement, le signal de convergence est bien meilleur que le signal de divergence. C’est parce que la convergence est une tendance après le signe de la force. Troisièmement, et peut-être le plus important, les convergences sont lien externe Article une tendance importante après les indicateurs, mais elles ne signifient pas nécessairement que la tendance va continuer immédiatement. Le marché ne se déplace jamais en ligne droite, les reculs et les continuations sont des événements communs. Il est sage d’attendre une autre tendance après le signal avant de faire votre entrée afin d’obtenir les meilleurs résultats. Je suggère d’utiliser le support et la résistance, les moyennes mobiles et les lignes de tendance pour aider à clarifier tout signal émis par un oscillateur.