Comment échanger efficacement contre une tendance

Le 23 juillet 2014

L’EUR / USD a été bloqué dans une ornière lors des échanges de mercredi et rien n’a regardé même à distance près de fournir une solide opportunité commerciale. Donc, j’ai sauté sur ma paire de back-up, le GBP / JPY, qui a eu quelques actions intéressantes en cours. Et juste comme une note de côté avant de sauter dans le cœur du ici poste, si vous êtes comme moi et le commerce peut-être juste une paire pour la simplicité, ayant une paire complètement différente comme un back-up (dans le cas où le marché est vraiment Mauvais) est probablement le meilleur itinéraire à suivre. Si votre paire principale est l’EUR / USD, mais votre sauvegarde est le GBP / USD, vous allez probablement obtenir beaucoup de la même action. Ils représentent deux monnaies européennes par rapport au dollar binaireonline américain. Ils sont en corrélation très forte ensemble, donc si l’EUR / USD est paresseux et sans intérêt, alors le GBP / USD n’est probablement pas de fournir beaucoup de réconfort. C’est pourquoi je m’aventure sur le GBP / JPY – une devise européenne différente liée à une monnaie asiatique (au lieu d’Amérique du Nord).

Juste après 3AM EST, la livre / yen lentement, le mouvement régulier vers le bas fizzled dehors en faveur de plus d’acheteurs le poussant vers le haut et au-dessus du pivot après 4AM. Mais cette remontée n’a pas été soutenue, car une vague de vente est venue à l’avant pour pousser le prix en dessous pivot et engendre une tendance à la baisse continue. C’est la seule chose dont j’apprécie particulièrement la session européenne. Paires de devises tendance souvent dans une direction particulière et passer à travers ou contester le soutien et la résistance, fournissant des opportunités commerciales basées sur la visiter ce site façon dont je vais sur les choses.

Avant 5AM, juste au nord de l’appui 1, il y avait quelque indication que quelque changement directionnel pourrait être dans le magasin. La bougie 4:55 a récupéré près de six pips et a démontré que le marché URL ne saignait pas entièrement. La bougie 5:00 est venu dans les cheveux d’un soutien 1 avant de mèche de sauvegarde quelques pépins. Mais le prix a continué la tendance en dessous du support 1 ainsi que sur une bougie 5:05 forte baissière.

Ce n’est qu’au niveau du support 2 qu’une inversion a commencé à prendre forme. Chaque fois que le commerce contre une tendance, vous devez être prudent car il est risqué. Comme toujours, chaque décision commerciale doit être considérée comme une décision d’affaires. Les commerçants qui traitent leurs décisions commerciales comme faire sauter une pièce de monnaie dans une machine à sous, tirant le levier et en espérant pour le meilleur tout simplement ne sera pas réussi. Idéalement, vous voulez environ au moins vingt minutes d’action du marché suggérant que la tendance a disparu. Je constate que tout ce qui est de moins de quinze minutes tend à être un risque excessivement élevé, car il est difficile de déterminer dans un laps de temps si court une tendance forte pourrait être à la fin – au moins temporairement au point où vous pouvez raisonnablement s’attendre à un 5-20 minutes de travail à l’extérieur.

Sur la bougie 5:10, le prix Infos spéciale est venu timide du niveau de support 2 – 172.699 – et la prochaine bougie est venu en vert, comme le fut le suivant. Après que la bougie 5:30 a produit un mouvement de butée de 2 ou 3 pipes qui a rejeté le soutien 2, nous avons finalement eu un bon quatre bougies (cinq minutes chacun) suggérant que ce bas-mouvement a platiné. Rien n’est jamais une certitude dans le commerce, bien Tout dans la liste sûr, mais je me sentais vraiment confiant à ce stade de prendre réellement une option d’appel ici.

Une fois que le prix a touché 172.699, j’ai entré dans l’option d’achat, vu qu’il aller contre moi brièvement avant de produire un bon gagnant de six pips par l’expiration.

Bottom-line est que chaque fois que vous êtes contre une tendance rigide, il est souvent préférable d’éviter de considérer métiers tout à fait jusqu’à ce qu’il ya des raisons légitimes de le faire autrement – comme l’exemple affiché dans cet article. Une bonne quantité de temps doit s’écouler avant que vous pouvez éventuellement envisager http://www.binaireonline.com/option-binaire/ le fait qu’une tendance pourrait être interrompue, du moins pour le moment.

Une règle générale que j’ai établie pour moi-même est cette période de temps devrait être environ quatre fois plus longtemps que la quantité de temps comprenant chaque bougie. Autrement dit, vingt minutes après une forte tendance démontrée sur un graphique de cinq minutes. Il n’y a rien scientifiquement déterminé par cette «règle», mais c’est quelque chose que j’essaie de respecter personnellement pour aider à pencher les chances en ma faveur le mieux possible en considérant ces types d’inversion de tendance set-ups.